adequat orthopedie 13

Orthopédie – Orthésie

 

Fabienne Desole-Paoli orthopédiste, orthésiste

    • Certificat de technicien supérieur d’Orthopédiste Orthésiste
    • Intervenante au CHU Nord service Pédiatrie Pavillon Mère Enfants pour la réalisation et la fourniture de vêtements compressifs pour grands brulés (hôpital Nord Centre Régional de la Brulologie en Pédiatrie)
    • Intervenante au CHU Nord pour la prise de mesures et la fourniture d’orthèses de soutien abdominal (ceintures post-opératoires)
    • Intervenante au CHU Nord adultes et enfants, Centre antidouleurs pour patients atteints du SED Syndrome d’Ehlers-Danlos.

1. ORTHOPEDIE SUR MESURE SEMELLES ORTHOPEDIQUES prises empreintes avec procédé capteurs électroniques. SEMELLES PROPRIOSEPTIVES.

Thuasne
Thuasne

CHAUSSURES ORTHOPEDIQUES POUR DIABETIQUES. ORTHESES : MAINS POIGNET DOIGT PIEDS JAMBES… CEINTURE DE MAINTIEN ABDOMINAL. CEINTURE DE MAINTIEN LOMBAIRE. CORSETS. VETEMENT COMPRESSIF POUR GRANDS BRULES.
2 APPAREILLAGES DE SERIE BAS DE CONTENTION GENOUILLERES. CHEVILLERES. CEINTURE DE MAINTIEN.


semelles thermoformées pour sportifs

Prothèses mammaires externes en silicone.
Quelques conseils pour éviter les déséquilibres physiques générés par l’ablation d’un sein : Si l’opérée qui a subi une totale mammectomie ne porte rien pour remplacer le sein manquant, il y a grand risque d’assymétrie de l’organisme qui va engendrer une déformation de la colonne vertébrale avec un déplacement en avant d l’épaule. Grâce à la prothèse mammaire en silicone, on va retrouver le poids exact du sein manquant, retrouver la statique, le bien-être, pouvoir porter tous les vêtements, avoir toutes pratiques physiques y compris aquatique. Fabienne Desole-Paoli
Semelles de posturologie

podofrance

crispin médical

  • Agréé Sécurité Sociale
  • Tiers Payant accepté
  • Vital Avantage, logiciel de facturation et télétransmission SS pour fournisseur de matériel médical
  • Ouvert lundi 14h00/18h00, du mardi au vendredi 9h30/12h30 – 14h00/18h00 / samedi matin sur RV
Partagez !